Guilde Of The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Of The Darkness

Serveur Hécate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

postuler pour etre membre de la guilde

2 participants
AuteurMessage
Rolex-ti
Invité

postuler pour etre membre de la guilde Empty
MessageSujet: postuler pour etre membre de la guilde   postuler pour etre membre de la guilde Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:46

Bonjour, je suis un xélor terre lvl 90 en terrdala fantal et gelano, I-xelorx-I m'a dit de postuler au forum pour pouvoir intégrer la guilde. Je suis assez sympa ^^ et souvent connecté, j'xp souvent et les pourcentage d'xp guilde ne me dérange pas quand ils ne dépassent pas 10 ou 15% =) . Je ne fous pas le bazard dans le canal guilde :p et je ne ne pète pas de câble (xD) . Je voudrais savoir si mon lvl est suffisant pour intégrer la guilde ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Homdee
Meneur / Administrateur
Meneur / Administrateur
Homdee

MessageSujet: Re: postuler pour etre membre de la guilde   postuler pour etre membre de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:18

Ta canditature est intéressante, mp Lamernoiredee IG et on finalisera ton adhésion^^.
http://guildedarkness.taguilde.net
poufer
Darknessien
Darknessien
poufer

MessageSujet: Re: postuler pour etre membre de la guilde   postuler pour etre membre de la guilde Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:18

bon jsuis désolé mais ca va petre possible ... j'ai besoin que quelqu'un m'aide a mettre le bordel Very Happy lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postuler pour etre membre de la guilde   postuler pour etre membre de la guilde Icon_minitime

postuler pour etre membre de la guilde
Page 1 sur 1